Future Noir | Jules Audry

Après une formation de comédien à l’Ecole Supérieure d'Art Dramatique, Jules Audry se consacre à la mise en scène. Le premier spectacle de la compagnie Looking for Hamlet est crée en 2013 à Tallin, en Estonie, lors du festival international Accords ! organisé par l’Institut Français d’Estonie, puis à Paris au Théâtre de Belleville (2014), ainsi qu’au Carreau du Temple (2015) dans le cadre du festival Préliminaires organisé par le Théâtre de Vanves.

En 2017, Jules Audry crée Une commune, un texte de Guillaume Cayet au Théâtre de Vanves. Régulièrement invité à travailler en Ukraine, il est nommé directeur artistique du Théâtre National d'Ivano-Frankivsk en avril 2019. En mai, Jules Audry crée Caligula-Tragifarce d'après Albert Camus. Il crée Felix Austria, adaptation du roman éponyme de Sofia Andrukhovytch en novembre 2019.

La compagnie a notamment été en résidence à la Ménagerie de Verre (2014-2015), à la Chartreuse - Centre National des Ecritures du Spectacle, au Théâtre Gérard Philipe-CDN de Saint-Denis (2015-2016), au Carreau du Temple et au Théâtre de Vanves (2016-2017). Jules Audry a été sélectionné en 2016 pour intégrer le dispositif AVEC co-organisé par ARCADI, le Théâtre de Vanves et le Bureau Produire.

La compagnie a reçu le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication (résidence soutenue par la DRAC Île-de-France et Aide au projet), de l'Adami, d'Arcadi, de la SPEDIDAM, de l'ESAD-PSPBB et du Jeune Théâtre National.

 

ADMINISTRATION / PRODUCTION Anne-Sophie Lombard

DIRECTION TECHNIQUE Olivier Maignan, François Duguest

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Rejoignez nous sur les réseaux

STAGE DIRIGE PAR JULES AUDRY

Jouer avec Pinter, Tchekhov et Ibsen

Session PINTER du 5 octobre au 17 octobre 2020

PARIS Théâtre de Belleville 75011

Plus d'informations ici

Contactez nous